• E-Cotiz
user avatar

YCPMA 6 Heures

Formulaire de contact

  • Date de fin de collecte : 15/08/2019
  • Site Web
  • Facebook

Description

Assurance

L'établissement d'une des deux licences FSASPTT permet à son titulaire de bénéficier des assurances "Responsabilité civile", "Assistance" et "Dommages corporels" souscrites par la FSASPTT. L'assurance « Dommages corporels » est facultative mais la FSASPTT vous informe que les risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive peuvent donner lieu à des accidents sur lesquels il convient de s'assurer par le biais d'une assurance « Dommages corporels ». Le montant de cette assurance compris dans le prix de la licence FSASPTT PREMIUM est de 1,84 €. Il est de 0,35 € dans la licence événementielle. Si vous ne souhaitez pas cette assurance dommages corporels, le montant de cette dernière sera déduit.

Je satisfais à la visite médicale OBLIGATOIRE m'autorisant à pratiquer le ou les sports considérés.

Refus d'assurance « Dommages corporels »

En cas de refus de souscription de l'assurance « Dommages corporels », le club doit s'assurer que le bénéficiaire a bien pris connaissance des informations assurances figurant sur la notice d'information à conserver par le licencié et qu'il prend sa décision en toute connaissance de cause. Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance « Dommages corporels », il reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive pouvant porter atteinte à son intégrité physique et il coche la case ci-dessous.


Pour plus d’informations : https://asptt.com/informations-legales/

A Propos

Contact Chriss BURELL

Email organisateur :
bureau@ycpma.org

Où et quand ?

YCPMA

Contact : Bodin Marc

Adresse : 12 Navarro 29920 Nevez

Tél. : 06 03 58 58 70

Email organisateur :
bureau@ycpma.org

Partager sur

Description

⌘  ⌘           Pour la régate des 6 HEURES un briefing est fait sur la plage avant le départ prévu vers 10H00. les bateaux sont alignés sur le rivage et au signal un équipier court depuis le haut de la plage pour rejoindre son bateau et le lancer.

Au départ, passer à l’extérieur du Rohr, coté chenal.

Position des 4 bouées, à laisser toutes sur bâbord

Obligation de passer par la porte (entre bouée et mat du vivier) à chaque tour pour pointer/faire compter le tour

Envoi de l’aperçu par le comité au mât du vivier à peu pres après 3h, selon avis du comité.

Le retour à la plage se fait après avoir franchi la bouée située dans l’aven et ou avant de franchir la porte du vivier.

lors de l’arrêt a la plage, il faut pointer auprès du comité sur la plage (repérable par un pavillon). Le relai se fait à cet endroit et après pointage.

Obligation de passer à l’extérieur du Rohr et par la porte au vivier en quittant la plage pour la 2e partie

Après le signal des 6h, obligation de compléter son tour et de couper la ligne au vivier pour comptabiliser le dernier tour, avant de retourner à la plage.


E-cotiz
Cette collecte est terminée ! Merci pour votre participation !
Laisser un commentaire