• E-Cotiz
user avatar

Judo Club Farenc STAGE OCTOBRE 2017

Formulaire de contact

  • Date de fin de collecte : 23/10/2017
  • Facebook

Description

Assurance

L'établissement d'une des deux licences FSASPTT permet à son titulaire de bénéficier des assurances "Responsabilité civile", "Assistance" et "Dommages corporels" souscrites par la FSASPTT. L'assurance « Dommages corporels » est facultative mais la FSASPTT vous informe que les risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive peuvent donner lieu à des accidents sur lesquels il convient de s'assurer par le biais d'une assurance « Dommages corporels ». Le montant de cette assurance compris dans le prix de la licence FSASPTT PREMIUM est de 1,84 €. Il est de 0,35 € dans la licence événementielle. Si vous ne souhaitez pas cette assurance dommages corporels, le montant de cette dernière sera déduit.

Je satisfais à la visite médicale OBLIGATOIRE m'autorisant à pratiquer le ou les sports considérés.

Refus d'assurance « Dommages corporels »

En cas de refus de souscription de l'assurance « Dommages corporels », le club doit s'assurer que le bénéficiaire a bien pris connaissance des informations assurances figurant sur la notice d'information à conserver par le licencié et qu'il prend sa décision en toute connaissance de cause. Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance « Dommages corporels », il reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive pouvant porter atteinte à son intégrité physique et il coche la case ci-dessous.


Pour plus d’informations : https://asptt.com/informations-legales/

A Propos

Email organisateur :
judo.lafare@gmail.com

Où et quand ?

Judo Club Farenc

Contact : Yves CHAZEAU

Adresse : Avenue René Cassin 13 580 La Fare les Oliviers

Tél. : 06 52 79 79 20

Email organisateur :
judo.lafare@gmail.com

Partager sur

Description

Stage du lundi 23 au vendredi 27 Octobre 2017 - Judo Club Farenc

Inscriptions et règlement  - Nombre de places limitées (35).

Paiement sécurisé, en ligne, par carte bancaire

Avec l'inscription et le paiement en ligne vous bénéficiez, pour le stage 2017, d'une réduction de 10 euros sur votre règlement : 90 euros au lieu de 100 euros.

Réductions :

Le code de réduction "FAMILLE" permet de bénéficier de 10 % de réduction sur le stage à partir du deuxième stage réglé simultanément (Judokas d'un même foyer).

E-cotiz
Cette collecte est terminée ! Merci pour votre participation !
Laisser un commentaire