L'établissement d'une des deux licences FSASPTT permet à son titulaire de bénéficier des assurances "Responsabilité civile", "Assistance" et "Dommages corporels" souscrites par la FSASPTT. L'assurance « Dommages corporels » est facultative mais la FSASPTT vous informe que les risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive peuvent donner lieu à des accidents sur lesquels il convient de s'assurer par le biais d'une assurance « Dommages corporels ». Le montant de cette assurance compris dans le prix de la licence FSASPTT PREMIUM est de 1,84 €. Il est de 0,35 € dans la licence événementielle. Si vous ne souhaitez pas cette assurance dommages corporels, le montant de cette dernière sera déduit.
Je satisfais à la visite médicale OBLIGATOIRE m'autorisant à pratiquer le ou les sports considérés.
En cas de refus de souscription de l'assurance « Dommages corporels », le club doit s'assurer que le bénéficiaire a bien pris connaissance des informations assurances figurant sur la notice d'information à conserver par le licencié et qu'il prend sa décision en toute connaissance de cause. Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance « Dommages corporels », il reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive pouvant porter atteinte à son intégrité physique et il coche la case ci-dessous.
Email organisateur :
labhubert@cegetel.net
ENTENTE NORD ALSACE Badminton
Contact : Hubert FISCHER
Adresse : Complexe Sportif rue du Stade 67240 BISCHWILLER
Tél. : 03 88 51 84 26
Email organisateur :
labhubert@cegetel.net
Dans les tarifs, veuillez sélectionner la cotisation qui correspond à votre catégorie:
- joueur Adulte né en 2000 ou avant
- Jeune né en 2001 ou après
Merci de compléter votre demande de licence en indiquant
- club: ENABAD
- Ligue: Grand EST
- Département: Bas-Rhin
- Si c'est le cas, bien préciser qu'il s'agit d'un renouvellement de licence!!
Pour la saison 2018/2019, pour celles et ceux qui ont fourni le certificat en 2016/2017 ou en 2017/2018 il vous faudra remplir les cases du questionnaire santé sur E-Cotiz. Si vous répondez "OUI" dans votre questionnaire santé à l'une des questions, il vous faudra à nouveau faire établir un certificat médical par votre médecin traitant.
Si vous êtes un nouveau licencié, vous devrez obligatoirement fournir le certificat médical que vous pouvez télécharger.