L'établissement d'une des deux licences FSASPTT permet à son titulaire de bénéficier des assurances "Responsabilité civile", "Assistance" et "Dommages corporels" souscrites par la FSASPTT. L'assurance « Dommages corporels » est facultative mais la FSASPTT vous informe que les risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive peuvent donner lieu à des accidents sur lesquels il convient de s'assurer par le biais d'une assurance « Dommages corporels ». Le montant de cette assurance compris dans le prix de la licence FSASPTT PREMIUM est de 1,84 €. Il est de 0,35 € dans la licence événementielle. Si vous ne souhaitez pas cette assurance dommages corporels, le montant de cette dernière sera déduit.
Je satisfais à la visite médicale OBLIGATOIRE m'autorisant à pratiquer le ou les sports considérés.
En cas de refus de souscription de l'assurance « Dommages corporels », le club doit s'assurer que le bénéficiaire a bien pris connaissance des informations assurances figurant sur la notice d'information à conserver par le licencié et qu'il prend sa décision en toute connaissance de cause. Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance « Dommages corporels », il reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive pouvant porter atteinte à son intégrité physique et il coche la case ci-dessous.
Email organisateur :
[email protected]
Badminton Bad du Ried
Contact : Didier ROQUEPLAN
Adresse : Rue d'ettenheim 67230 Benfeld
Tél. : 06 30 25 61 52
Email organisateur :
[email protected]
Le club Bad du Ried organise des stages à l’attention de son public féminin dans la soirée du 1 mars 2018 dans le complexe sportif de Benfeld. Les stages se découpent en séances d’une heure à une heure et demie étalées sur plusieurs journées consécutives.
L’objectif d’une telle organisation est une volonté à faire se rencontrer les pratiquantes de badminton au sein d’un même créneau. De ce fait, il sera plus facile de jouer en double et simple dame. Difficulté souvent évoquée par les filles dans les clubs.
Au programme :