L'établissement d'une des deux licences FSASPTT permet à son titulaire de bénéficier des assurances "Responsabilité civile", "Assistance" et "Dommages corporels" souscrites par la FSASPTT. L'assurance « Dommages corporels » est facultative mais la FSASPTT vous informe que les risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive peuvent donner lieu à des accidents sur lesquels il convient de s'assurer par le biais d'une assurance « Dommages corporels ». Le montant de cette assurance compris dans le prix de la licence FSASPTT PREMIUM est de 1,84 €. Il est de 0,35 € dans la licence événementielle. Si vous ne souhaitez pas cette assurance dommages corporels, le montant de cette dernière sera déduit.
Je satisfais à la visite médicale OBLIGATOIRE m'autorisant à pratiquer le ou les sports considérés.
En cas de refus de souscription de l'assurance « Dommages corporels », le club doit s'assurer que le bénéficiaire a bien pris connaissance des informations assurances figurant sur la notice d'information à conserver par le licencié et qu'il prend sa décision en toute connaissance de cause. Si le soussigné refuse de souscrire à l'assurance « Dommages corporels », il reconnaît avoir été informé des risques encourus lors de la pratique d'une activité sportive pouvant porter atteinte à son intégrité physique et il coche la case ci-dessous.
ASSOCIATION DE PATIENTS ATTEINTS DE SPONDYLOARTHRITE | MALADIE INFLAMMATOIRE CHRONIQUE ET ÉVOLUTIVE
Email organisateur :
presidence@spondyloaction.fr
Spondyl(O)action
Contact : Nathalie ROBERT
Adresse : 16-Avenue du Gros Peuplier-93600-Aulnay sous Bois
Tél. : 07 83 61 52 93
Email organisateur :
presidence@spondyloaction.fr
C'est rejoindre une association de personnes, de patients atteints de spondyloarthrite, maladie inflammatoire chronique et évolutive;
C'est rejoindre un groupe ou l'on peut s'entraider, discuter, mieux comprendre notre pathologie;
C'est aussi le moyen de nous aider dans nos démarches administratives, sachant que les membres sont tous de bénévoles œuvrant afin de faire connaitre notre maladie invisible, notre "Spondy".